À vous les charmes des voyages

Par défaut

Les adeptes des activités de plage opteront, sans hésiter, pour les Seychelles. C’est une destination de rêve pour les fans de plongée sous-marine et des excursions. 

Que faire aux Seychelles ? 

Seychelles est une bonne adresse pour les adeptes de plongée sous-marine et de snorkeling. L’île est également un point de départ idéal pour partir à la découverte d’oiseaux. Il s’agit aussi d’un bon endroit pour s’initier et profiter pleinement des sensations extrêmes avec la voile.

Sa situation éloignée fait de Seychelles une île à nature unique. De nombreux visiteurs s’y rendent, rien que pour découvrir des oiseaux rares. Mais l’île permet aussi à ses hôtes de participer à leur guise à la randonnée pédestre ainsi qu’aux balades au cœur de la nature.

L’exploration du Mahé, du Praslin et de La Digue offre aux touristes l’occasion de profiter d’une vue panoramique aussi bien sur la mer et l’archipel que sur la forêt.

Entourée de mers, l’île permet de pratiquer divers types d’activités. Mais elle est aussi riche en faune et flore où les visiteurs pourront découvrir des animaux sauvages ainsi que des végétations rares.

Seychelles abrite, par ailleurs, des belles plages où les hôtes puissent profiter des heures de farniente.

Conseils pratiques avant de se rendre aux Seychelles 

Seychelles abrite de nombreux hôtels de différentes catégories. Selon leur budget, les visiteurs n’ont qu’à trouver les hébergements répondant à leurs besoins dans les huit îles intérieures ainsi que les deux autres îles extérieures.

Pour profiter des vacances de rêve aux Seychelles, ou pour des raisons économiques à l’île Maurice, il faut partir au bon moment. Les adeptes de la voile et du snorkeling peuvent s’y rendre à tout moment, sachant que la présence des Alizées pendant toute l’année leur permet de pratiquer à leur guise leur activité favorite.

Les fans de la randonnée, quant à eux, doivent attendre la saison entre mai et septembre pour partir à la découverte des riches faunes et flore de Seychelles.

Les saisons de mars à mai et de septembre au novembre sont idéales pour s’initier à la plongée sous-marine au cœur de Seychelles. Les plongeurs experts attendent ces périodes pour partir à la découverte en toute sécurité des paysages sous-marins de l’île.

Plusieurs compagnies aériennes permettent aux visiteurs de se rendre aux Seychelles en toute facilité.

Elles sont désormais présentes en ligne, afin de faciliter la tâche aux touristes et vacanciers. Ils n’ont qu’à trouver en quelques clics une compagnie répondant à leurs propres critères de choix. Puis, ils n’ont qu’à procéder en toute facilité à la réservation.

Leave a Reply