Je partage ma découverte avec vous !

Par défaut

S’habiller à Nice n’est pas chose difficile mais se différencier et ne pas porter les mêmes vêtements que sa collègue de travail ou sa camarade de classe n’est pas toujours mince affaire. En effet, même si l’on peut retrouver à Nice la plupart des grandes enseignes de prêt à porter toutes concentrées dans un même rayonnage, on y fait vite le tour et cela en devient lassant.

La Rue C’est Chic !

Femme qui se respecte je lis un certain nombre de magazine féminin dont le ELLE magazine et c’est lors de ma petite pause lecture (avec un bon chocolat chaud maison) que je suis tombée sur un bel article présentant cette nouvelle boutique.

J’ai donc sauté sur l’occasion pour aller visiter ce nouveau magasin qui fait apparemment déjà sensation !

 magazine-elle

Résultat ?

Un nouveau souffle ! J’ai pu faire le tour de ce que proposait la boutique et je n’ai trouvé que des articles originaux proposant un vrai style qu’on ne trouve pas habituellement sur Nice. J’ai pu m’entretenir avec le patron du magasin qui s’occupe aussi de la vente et il a pu me confirmer l’idée que je me suis faite en parcourant la boutique.

Tout d’abord la décoration du magasin unique, très épuré les vêtements sont suspendus à de long bois (style bois de plage blanchis par la mer) qui eux-mêmes  sont suspendus par de longues ceintures en cuire. Style de boutique similaire que l’on pourrait retrouver dans le quartier du Marais à Paris. Concernant les produits, on retrouve des vêtements de créateurs Parisiens et Londoniens avec différentes marques comme Belair, Maison Labiche, Cuisse de grenouille, Hymn London.

Une décoration innovante

C’est donc avec plaisir que je vous présente aujourd’hui cette nouvelle enseigne sur Nice. Vous pourrez la trouver au 14 rue tonduti de l’escarène. Pour ceux à qui ça ne parle pas, petit conseil simple pour la trouver (ce que j’ai fait) :

  • vous suivez la coulée verte vers Acropolis, au bout de la coulée verte sur votre gauche il y a une église
  • vous tournez donc à gauche et vous continuez tout droit sur tonduti de l’escarène
  • la boutique sera sur votre droite ENJOY!

3 Comments

  1. Je connais j’ai acheté deux robes et un pull là-bas, toutes mes copines n’ont pas arrêté de me demander où est ce que je les avais achetées 😉

Leave a Reply