Les recharges e-liquides pour une cigarette électronique ego

Par défaut

Choisir sa recharge pour sa cigarette électronique est fondamentale. Tout aussi important, voir même plus que le choix de sa cigarette électronique. En effet, le e-liquide est une solution aromatisée qui contient ou non de la nicotine. Avoir un produit de mauvaise qualité est un gros risque, qui peut être impactant pour votre santé. Ainsi, nous allons voir ensemble quels sont les principaux critères à respecter, mais aussi, nous analyserons une marque d’e-liquide.

Recharges Roykin cigarette électronique

Recharges Roykin cigarette électronique

Critères fondamentaux pour choisir son e-liquide

Parce qu’il est important pour votre santé de ne pas choisir des produits néfastes pour votre organisme, il faut prendre en compte plusieurs paramètres. Le premier étant l’origine et la composition de l’e-liquide. En effet, sur le marché, il existe un nombre important de recharges pour cigarettes électroniques, mais il faut privilégier la provenance, c’est-à-dire les normes de fabrication. Pour ma part, je préfère opter pour une fabrication française, d’une  par côté chauvinisme surement, mais aussi, et surtout, parce que je sais que les contrôles et les normes sont plus poussés. De plus, il faudra regarder la composition de l’e-liquide, afin de voir quels sont les matières premières utilisées. Le second paramètre est pour moi,  de choisir le bon dosage de nicotine. Comme vous vous en doutez, il faudra adapter le taux de nicotine à votre consommation de cigarettes classiques. Le troisième point est de trouver la saveur qu’il vous convient. Aussi, certains goûts sont de meilleures qualités, suivant les fabricants d’e-liquides.

Cigarette électronique Ego

Cigarette électronique Ego

Notre fabricant français d’e-liquide

Roykin : Fabriqué et mis en bouteille en France, les produits de la marque Roykin sont excellents. En effet,  les normes de fabrication sont poussées, ce qui donne un e-liquide avec des saveurs gouteuses. Le laboratoire est certifié, gage de sérieux dans sa production d’e-liquide.

Acheter un e-liquide est facile, mais trouver des recharges proposant de la qualité est plus compliqué. Ainsi, j’ai sélectionné un fabricant qui apporte une transparence totale sur ses produits made in France. Testez la qualité de nos recharges et commencez un sevrage tabagique efficace.

e-cigarette ego

e-cigarette ego

Vous pouvez également trouver des cigarettes électroniques dans les boutiques de centres commerciaux.

One Comment

  1. En effet, il peut être plus rassurant de commander des eliquides d’origine française mais attention : comme dans de nombreux cas, des produits reçoivent la mention « Made in France » parce qu’ils sont assemblés en France mais les éléments ou les matières premières qui les composent peuvent provenir d’autres pays. Dans ce cas, la supposée origine française n’a que peu d’intérêt. Sachez que tous les eliquides, qu’ils soient français ou étrangers, sont contrôlés par des laboratoires indépendants.

Leave a Reply