Idée sortie à Nice : un vol en parachute ascensionnel

Par défaut

De passage à la baie des Anges ? Succombez donc à l’appel de ce magnifique ciel d’été. Le vol en parachute ascensionnel est en effet une activité sympa à tester en solo ou à plusieurs. Il vous offre l’assurance de faire le plein de sensations et vous emporterez de magnifiques souvenirs de Nice. Découvrez vite de quoi il s’agit pour profiter au mieux de cette sortie originale !

Côte d’Azur : on ose le parachute ascensionnel

Par défaut

Si la Côte d’Azur est un lieu magnifique avec ses plages et ses palmiers, le parachute ascensionnel est le meilleur moyen de s’en rendre compte. Surplombant Juan les Pins et Antibes, cette activité séduira les amateurs de sensations fortes. Réunissant plaisir estival et adrénaline, tenter cette expérience ne laissera pas indifférent.

Le golf : sport préféré des business man

Par défaut

Quand on regarde les golfeurs, on a l’impression qu’ils s’offrent une promenade tranquille en tapant nonchalamment dans de petites balles blanches. En réalité, c’est un peu plus complexe que cela. Il faut de la précision car l’objectif est de faire tomber la balle dans un maximum de trous en un minimum de coups.

Top 5 des activités à faire sur la côte d’Azur

Par défaut

Vous avez décidé de partir direction la mer pour vos prochaines vacances ? Vos premiers mots d’ordres sont : plage, bronzage et shopping mais vous souhaitez aussi profiter des activités de la côte ? Vous avez raison ! Musées, bateau à voile, parcs, balades, kitesurf… Il y en pour tous les goûts et tous les budgets : à vous de choisir ce qui vous fait envie !