Côte d’Azur : on ose le parachute ascensionnel

Par défaut

Si la Côte d’Azur est un lieu magnifique avec ses plages et ses palmiers, le parachute ascensionnel est le meilleur moyen de s’en rendre compte. Surplombant Juan les Pins et Antibes, cette activité séduira les amateurs de sensations fortes. Réunissant plaisir estival et adrénaline, tenter cette expérience ne laissera pas indifférent.


Qu’est-ce que le parachute ascensionnel ?

Ce type de parachutisme se fait solidement accroché à un bateau qui va permettre d’apprécier le paysage. La personne qui veut pratiquer ce sport sera équipée de manière à garantir sa sécurité. Une fois les vérifications effectuées, le parachute sera propulsé dans les airs grâce à la vitesse prise par le bateau. Il va donc se retrouver à plusieurs mètres de hauteur avec un spectacle magnifique à admirer.
Cette activité nautique est de plus en plus appréciée par les vacanciers qui souhaitent vivre une nouvelle expérience. Sans quitter la baie, ce bateau emmène les parachutistes à proximité pour avoir la chance d’apprécier leur destination depuis les airs. A trente mètres d’altitude, les émotions seront à leur comble. Juan les Pins apparaîtra comme une ville plus belle que jamais avec une plage exceptionnelle.

Avec une vue à 360 degrés, le plaisir sera maximal et il est certain que les vacanciers qui s’essayeront à cette activité seront complètement séduits. Le golfe de Juan les Pins ainsi que les îles des Lérins pourront être aperçues depuis les airs. Leur beauté caractéristique est un plaisir lors de la pratique du parachutisme ascensionnel. Authentiques, elles montrent un charme incroyable qui fera de ce moment une activité inoubliable.

parachute ascensionnel juan les pins-antibes

Une activité à sensations fortes

Tous les passionnés de sports extrêmes ou d’adrénaline vont rapidement se passionner pour le parachute ascensionnel. L’altitude est parfaite pour ressentir des émotions fortes pendant toute la traversée. Le fait de pouvoir se déplacer grâce au bateau va générer des sensations fortes. Le parachute reste dans les airs pendant plusieurs dizaines de minutes, donnant l’impression de savoir voler. Il est certain que ce sentiment ne laissera personne indifférent.

Après un décollage en douceur, le parachute ascensionnel va vite atteindre sa hauteur finale. Le plaisir sera alors au maximum en découvrant le paysage depuis une telle hauteur. Lorsque le bateau va commencer à faire le tour de la baie, la sensation de liberté sera totale. L’impression de flotter dans les airs est tellement agréable qu’aucun vacancier ne voudrait que cette activité s’arrête.

La descente se fait également en douceur pour apprécier les dernières secondes de lévitation dans les airs. Une fois les pieds sur terre, l’heureux sportif qui a testé cette activité aura les yeux qui brillent. Le parachute ascensionnel est une belle façon de faire du tourisme tout en essayant des activités intenses hors du commun.

Pratiquez le parachute ascensionnel en solo, en duo ou en groupe

Pour prendre le temps d’apprécier le parachute ascensionnel à sa juste valeur, pratiquer ce sport en solo sera une excellente idée. Une fois dans les airs, le vacancier pourra se laisser aller aux sensations fortes. Il pourra se sentir bien dans le ciel tout en prenant le temps d’admirer le paysage qui s’offre à lui.

En duo, le parachute ascensionnel est une activité particulièrement romantique. Vivre des émotions fortes ensemble va rapprocher les amoureux. Ils vont pouvoir vivre une expérience inoubliable sur la Côte d’Azur. Plus de renseignements ici concernant le parachute ascensionnel à Antibes Juan les pins : https://www.paradise-water-sports.fr/parachute-ascensionnel/

Ces vacances seront donc inoubliables à tous les égards. Pouvoir admirer ensemble des paysages splendides est le meilleur moyen d’apprécier son séjour en couple.

En groupe, le parachute ascensionnel est une activité encore plus intense. Pouvoir monter dans les airs entre amis va faire plaisir à tous. Les fans de sensations fortes et les autres apprécieront cette expérience unique. Pour souder les liens d’une belle amitié, un équipement pour quatre à cinq personnes sera parfait. Tous ensemble, le décollage sera vécu comme une montée d’adrénaline avant de se retrouver dans les airs. Le sentiment de liberté du groupe sera amplifié en le partageant pendant ses vacances.

Leave a Reply